Blood-Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation pikty

3 participants

Aller en bas

Présentation pikty Empty Présentation pikty

Message  Pikty Mar 17 Jan - 11:37

Salut donc moi j'mapelle Guillaume, j'ai 18 ans, je suis en classe de terminal compta mais j'aime pas la compta :@ ! Mes passions dans la vie : jeux vidéo et manga !

Niveau manga j'en ai précisément 232 dans mon epic bibliothèque ^^.

J'ai tout les dbz, eyeshield 21, akira, rabbit doubt, nana (existent à ce jour), ONE PIECE (existent à ce jour), naruto (existent à ce jour) et la j'ai commencer les bleach y'a pas longtemps !

Niveau jeux-vidéo :

Je joue à LOL (ofc), SC2 mais je suis nul, CSS quand j'mennuis, BF3 très rarement, MINECRAFT pour passer le temps, Âge Of Empire online très rarement, WOW plus du tout trop déçus de ce qu'ils sont devenu Sad, SKYRIM tellement epic :3 et enfin SWTOR que j'ai acheter y'a 2-3 jours qui est énorme Very Happy
Pikty
Pikty
Lord Newbie
Lord Newbie

Messages : 175
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 30
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pikty Empty Re: Présentation pikty

Message  Adonais Mar 17 Jan - 11:55

Tu sais que nana c'est un manga de meuf ?
Une petite de j'sais plus où qui part dans la capital qui rencontre une meuf qui a le même nom qu'elle et qui vient d'arriver aussi s'ensuit l'amour et tout le tralalal Very Happy Bon ok, j'les ai lu un temps >_< Mais c'est un manga de meuf Very Happy
Sinon bleach je peux te dire que c'est fini ^^ Donc tu vas pouvoir acheter jusqu'aux bout Very Happy (Ce qu'il sorte apres la Grosse histoire c'est à chier^^)
SWTOR va sur Kessel run avec moi et Glen Very Happy
On a besoin de gens pour faire des Datacrons coté République. Il faut etre 5 sur skype au moins 1heures devant sois et beaucoup d'agilite^^
DBZ >> GG
AKIRA >> GG
Rabbit roubt j'ai peur de traduire et je ne connais pas
One piece >> gg (Idem que pour Naruto)
Naruto >> gg (bien que je lise les scans et que je sais beaucoup plus que toi XD)
Bleach >> gg (jusqu'aux manga 44 si j'me souviens^^)

Adonais
King Newbie
King Newbie

Messages : 668
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pikty Empty Re: Présentation pikty

Message  Pikty Mar 17 Jan - 12:20

Hum je trouve pas que nana soit un bouquin pour les meufs pour moi c'est "l'histoire d'un groupe de rock" et comme c'est une histoire réaliste et bien écrite c'est un manga que tout le monde peux lire Même si le début je te l'accorde parait plus pour les gronzesses, bref pour moi c'est un manga pour tout le monde pas comme un "love hina" spécial meuf x).

Et désole pour SWTOR je suis déjà sur un serveur avec un pote du bahut Wink

En tout cas ça fait plaisir que tu connaisse akira tellement important ce manga car sans lui on aurais jamais du de manga en France du moins on les aurais eu très en retard ! Et l'histoire est juste excellente Smile
Pikty
Pikty
Lord Newbie
Lord Newbie

Messages : 175
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 30
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pikty Empty Re: Présentation pikty

Message  Adonais Mar 17 Jan - 13:13

Ben ecoute des gamins en moto de fou qui vont des trucs de psyco' dans un tokyo post apocalyptique jdis pas non ^^
bien que ce soit beau c'est chaud à suivre >_<

Sinon nana c'est poiur meuf ! Oh merde j'adore ce bateur chez un groupe trop connus
Oh oui je le connais c'est un ancien pote de monex- que j'ai quitte car je voulais faire autres choses mais j'suis deg quand meme^^
Oh merde je tombe enceinte du bateur trop sexy
J'vais lui pête la gueule pauvre nana^^"
Bon ok moi j'ai mate Sakura aussi XD

Adonais
King Newbie
King Newbie

Messages : 668
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pikty Empty Re: Présentation pikty

Message  Grumpy Mar 17 Jan - 14:33

Ça me fait rêver!!!
Grumpy
Grumpy
Lord Newbie
Lord Newbie

Messages : 399
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pikty Empty Re: Présentation pikty

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum