Blood-Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Bl Maku présentation

Aller en bas

Bl Maku présentation Empty Bl Maku présentation

Message  makunouchi71 Lun 16 Jan - 19:14

Salut tlm je m'appel Mikaël j'ai 23 ans j'habite en bourgogne ou je suis conseiller financier, papa d'une petite fille de 7 ans et bientôt d'un ptit garçon ( enfin!!!!!!!!!!!).

J'ai commencer LOL en décembre 2010, a la base je suis un gros joueur de world of warcraft j’étais dans la guilde de Silent ( 2 ème guilde française) où je jouais paladin heal en pve; j'ai arreter wow après 7 ans de jeu car le mmo devient de plus en plus casu . Du coup j'ai commencer lol avec certain membre de ma guilde de wow et j'ai surkiffier

Je suis un grand fan de mangas aussi ( Death Note, Gto ou Dbz pour ne citer que cela) Mais aussi de jeu vidéo particulièrement des RPG (ff, crono tiger, Sudoken) .

Je suis titulaire dans la Line up 2 ou je joue le rôle de support et remplacant carry ad jungle).

Mes perso préférer sont Shyvana, Gp, Vladimir, Alistar et Malza

Qualiter : aucune
Défaut: troll, râleur, impatient, égoïste, rancunier, sarcastique, malsain ( ouai j'ai oublier de préciser je suis français)

voila s'est tout


Dernière édition par makunouchi71 le Mar 17 Jan - 12:01, édité 1 fois
makunouchi71
makunouchi71
Lord Newbie
Lord Newbie

Messages : 150
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : devant son pc

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum