Blood-Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un site bien plus util que le profil des joueur via league of legend

3 participants

Aller en bas

un site bien plus util que le profil des joueur via league of legend Empty un site bien plus util que le profil des joueur via league of legend

Message  FrønT Mer 21 Mar - 12:04

http://www.lolking.net/account/login?r=TDJOdmJYQmhjbVV2ZDJkMm5kYWpoc2F1dyEhQCM voila on ma fait découvrir ce site qui es franchement génial et bien mieu détailler comparer au profil du jeu sa poura aider pour esl voir recrutement et autre

FrønT
Lord Newbie
Lord Newbie

Messages : 142
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

un site bien plus util que le profil des joueur via league of legend Empty Re: un site bien plus util que le profil des joueur via league of legend

Message  Jismash Mer 21 Mar - 15:29

Je ne peux que plussoyer, tres bon site !

Jismash
Lord Newbie
Lord Newbie

Messages : 229
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

un site bien plus util que le profil des joueur via league of legend Empty Re: un site bien plus util que le profil des joueur via league of legend

Message  Igueulfor Mer 21 Mar - 15:34

idem, je l'utilise depuis un moment, en plus il y a pas mal de stream visible à partir de ce site x)

Igueulfor
Newbie
Newbie

Messages : 60
Date d'inscription : 28/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

un site bien plus util que le profil des joueur via league of legend Empty Re: un site bien plus util que le profil des joueur via league of legend

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum