Blood-Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Malphite op

4 participants

Aller en bas

Malphite op Empty Malphite op

Message  hotdogpepper Ven 9 Mar - 10:10

Salut à tous Smile je m'ennuie un peu au travail donc je vais rédiger un guide sur mon malphite solotop un peu particulier , puisque je le joue "à l'ancienne", du temps ou il était complètement flingué ^^.

Les spells:
je ne vais pas décrire les spells en eux même mais plutôt vous donner quelques indications concernant leur utilité!
-pour commencer, sachez que les sorts de malphite possèdent naturellement des dégats de base totalement fumés, doublés de ratios relativement élevés ce qui vous permet de faire aussi mal qu'un ap carry en early/mid game avec tres peu d'items offensifs!

-les sorts de malphites en plus de faire excessivement mal, ont tous un rôle dans votre survie en lane et aux éventuels ganks, je m'explique:
le A ralentit l'ennemi ciblé en plus de vous donner un buff MS énorme, très pratique pour s'enfuir!
Le Z augmente votre armure, combiné à votre passif il peut vous permettre de survivre facilement aux ganks sans claquer votre flash
le E est un excellent débuff d'atk speed.
l'ultime est un flash géant

les runes et maîtrises: comme dit plus haut les dégats de base des sorts de malphite, donc runes comme build, GO pénetration magique à fond!

red: pén magique
yellow: armure OU regen mana
blue: ap/lvl OU pén magique
Quinte: pén magique ofc ^^

maitrises : 9/21/0 ou 9/0/21 au choix pour plus de tanking/sustain, le 21/9/0 ou 21/0/9 vous donneront plus de dmg et de facilité à last hit.

skill order:
maxer le A en first puis le E
l'ultime est bien sur pris dès que possible.
ATTENTION: éviter de prendre le Z tant que vous le pouvez, car le passif fait que vous pushez votre lane constemment!

Build:
starter: boots 3popo ou armor 5 popo
prendre 2anneaux de dorans pour plus de sustain grace aux hp et à la régen mana et plus de dmg sur le A et l'ulti
bottes de sorciers et éventuellement un déguisment hanté pour plus de pen mag qui sera revendu en end game pour plus de tanking.
ensuite rush un linceul de glace et une cape solaire puis sceptre abyssal, ces 3items vous donneront plus de dmg via le ratio armure du E et l'ap donné par l'abbysal
Dans les slots restants les choix viables sont nombreux, mes préférés étant le randuin, bracelet de feu mortel et zhonya

Contre quel solotop pick malphite?:
concretement contre tous les ad, exeptés ceux qui ont une régen particulièrement élevés style ww , udyr et nasus.
les persos que malphite counter le mieux sont riven, fiora, gp, irelia.
bien sur à éviter contre la plupart des ap, c'est viable mais beaucoup moins efficace

j'éspère que ce guide vous a plu, personnellement sur 50games ranked, je dépasse les 70% win avec des stats très largement positives.
hotdogpepper
hotdogpepper
Little Newbie
Little Newbie

Messages : 33
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Malphite op Empty Re: Malphite op

Message  glenrice Mer 14 Mar - 20:06

merci pour se post sa va m'aider a joué malphite support

glenrice
Newbie
Newbie

Messages : 94
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Malphite op Empty Re: Malphite op

Message  Adonais Mer 14 Mar - 20:06

Oui, ça m'a aussi donné une autre vision du jeux avec malphite

Adonais
King Newbie
King Newbie

Messages : 668
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Malphite op Empty Re: Malphite op

Message  FrønT Mer 14 Mar - 20:07

merci pour ton post je pourrait mieux jouer carry ad maintenant

FrønT
Lord Newbie
Lord Newbie

Messages : 142
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Malphite op Empty Re: Malphite op

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum