Blood-Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Ptit zizi en colère

5 participants

Aller en bas

Ptit zizi en colère Empty Ptit zizi en colère

Message  sillaage Mar 7 Fév - 14:54

Bonjoir les BL!

Bonjour je me présente je m'appelle Kevin j'ai 11 ans je ne postule pas car Kane (qui à une haleine de Koréen ceci dit au passage) arrête pas de me tuer dans ma jungle avec son Shaco très méchant ! Donc je suis plus là pour vous montrer ma colère et que s'il n'arrête pas je vais tout dire à ma maman ! What a Face

Je suis en CM2 bientôt la sixième, sinon en jeu j'aime jouer contre les monstres du jeu dit la jungle (moi je dirais plutôt la forêt avec les sapins mais bon), j'aime pas trop jouer contre les autres joueurs car ils me tuent toujours alors je tue les bêtes de l'ordinateur et quand je vois ce méchant Kanes (avec son clown vicieux pourtant c'est gentil les clowns normalement) et bien je cours très vite me mettre sous la tour à l'abri pour pas qu'il me tue, déjà que ses boîtes m’enlèvent presque toute ma vie, j'attends qu'il reparte dans sa forêt. Voilà donc je répète même si t'es grand arrêtes de venir m'embêter sinon ma maman va venir te FESSER, tout ce stress m'oblige a changer régulièrement de couche... Evil or Very Mad

PS : Merci de m'accepter en ami j'en ai pas beaucoup il me /ignore tous en me traîtant de fideur... (je sais pas trop ce que ça veux dire peut être un lien de parenté avec fiddlestick?)

bounce


Héhé !
Bon trêve de plaisanterie,
Je suis Sillaage pote IRL de kindo Artemiscroa et Polly, je vous connaîs via Tedeous et le vilain Kanes I love you
Je ne postule pas chez vous car je suis en casual mode la plupart du temps, mais comme je sqwaat souvent votre teamspeak dans la LU4 pour troller les noobs évoqué plus haut, je tiens à poster une petite présentation sur votre fofo pour vous faire un petit coucou.
Je joue à lol depuis environ 2ans je ne me souviens plus de mon nombre de victoire mais en tout cas ce qui est sur c'est que je suis en négatif score rank et que je suis au plus profond du ELO Hell affraid , J'ai plus des 3 quart des champs et je peux jouer tous les postes (template runes ok) avec une grosse préférence pour la jungle et le support (je haie le solotop so boring!).
Voilà dispo si Kanes veux encore me violer à ses heures perdues je sais qu'il aime me pourrir ma jungle le fourbe!

Bonne chance à vos LU pour les tournois en cour et à bientôt IG++
Sillaage



Dernière édition par sillaage le Mar 7 Fév - 15:34, édité 1 fois
sillaage
sillaage

Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ptit zizi en colère Empty Re: Ptit zizi en colère

Message  Adonais Mar 7 Fév - 15:28

A part que Sillage est un tres bon livre rien à dire Kevin^^

Adonais
King Newbie
King Newbie

Messages : 668
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Ptit zizi en colère Empty Re: Ptit zizi en colère

Message  kanes Mar 7 Fév - 16:41

MDR sillage!

T’inquiète avec le nerf des box mon shaco n'est plus aussi terrible ( en ap du moins ^^ )

Merci de t'être présenter même si post et dédier que pour la communauté Blood Legacy ^^

kanes
kanes
Admin

Messages : 690
Date d'inscription : 23/10/2011

https://blood-legacy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ptit zizi en colère Empty Re: Ptit zizi en colère

Message  Jismash Mar 7 Fév - 17:38

Roooooh comme il fait l'intéressant l'autre ! Laughing

Jismash
Lord Newbie
Lord Newbie

Messages : 229
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ptit zizi en colère Empty Re: Ptit zizi en colère

Message  Cupi Mar 7 Fév - 19:36

MDR ça m'a tué le coup du fideur en rapport avec fiddlestick x))
Cupi
Cupi
King Newbie
King Newbie

Messages : 619
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Pomé

Revenir en haut Aller en bas

Ptit zizi en colère Empty Re: Ptit zizi en colère

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum