Blood-Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Guide Cassio

3 participants

Aller en bas

Guide Cassio Empty Guide Cassio

Message  Grumpy Mer 25 Jan - 11:21

Pour commencer, parlons de cassio, formidable mage qui fait de gros dégâts, mais sur la durée! Évitez les corps à corps et profitez des capacité d'harass!

Sorts:

On démarre avec le A quoi qu'il arrive et on maxe le E des que possible, puis le A et enfin le Z (1 point lvl4).

Invocateurs:

Flash et ignite. Rien d'autre!

Runes:

Rouge: pene magique
Jaune: ap par lvl
Bleu: ap par lvl
Quint: ap flat

Non, pas de regen mana, vous aurez les bleus et apprendrez à gérer votre mana (et votre passif)

Maitrises:

Un classique 9/0/21 comme beaucoup de carry ap.

Items:

On démarre boots, pour les premières fois, vous pourrez démarrer doran ring et jouer très safe, mais le vrai start et bottes 3 popo.

Faire un ou deux doran ring peut aider si vous vous sentez trop squishy, mais la aussi, il faut apprendre à jouer sans!

Revolver en first item est un must have pour avoir un bon apport puissance, faire les fantômes (adverses et les vôtres) des que possible, sans perdre de pv.

Après votre revolver, il vous faut la baguette trop grosse, puis boot lvl2, puis finir la volonté des anciens, puis le rabadon.

Si après avoir fini tout ça, vous avez des gold et la game continue, bâton du vide, banshee, zonhya seront vos item de fin de game.

Pensez à acheter des élixir pour combler un manque de puissance avant la fin du rabadon.

Game play:

Comme morgana, le farm est facile et se fait sans vous, Z + A sur la vague de sbire et je decale, je pique la jungle, etc...

Pour d'autres questions, faites moi signe ou Glen ou Drizzt sont des joueurs qui maîtrisent bien Cassio et contre un petit billet, ils vous aiderons avec plaisir!!
Grumpy
Grumpy
Lord Newbie
Lord Newbie

Messages : 399
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guide Cassio Empty Re: Guide Cassio

Message  [BL] drizzt27 Mer 25 Jan - 12:06

Dans l'ensemble je suis assez d'accord.

J'ai juste une petite question? Peux-tu me faire un screen de ton template 9/0/21? Car j'avoue que depuis la mis à jour, je suis plutôt 21/0/9 ^^
[BL] drizzt27
[BL] drizzt27
Lord Newbie
Lord Newbie

Messages : 339
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guide Cassio Empty Re: Guide Cassio

Message  Grumpy Mer 25 Jan - 12:35

En fait, les mages à burst utilisent le 21/0/9 comme Leblanc, akali,etc...

Mais les Perso aux dommages sur la durée comme cassio, malz,... Ont besoin des cd réduits, de la regen mana, etc...

Voici l'arbre:

Maitrise 9/0/21

Le 21ème point peut être changé entre le 3ème point du mouvment speed et la reduc des sorts dinvocateur... À voir
Grumpy
Grumpy
Lord Newbie
Lord Newbie

Messages : 399
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guide Cassio Empty Re: Guide Cassio

Message  glenrice Mer 25 Jan - 13:50

moi j'ai le même optique template que drizzt

21/0/9

après je peux toute a fait vivre avec un

9/0/21


glenrice
Newbie
Newbie

Messages : 94
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guide Cassio Empty Re: Guide Cassio

Message  Grumpy Mer 25 Jan - 14:29

Au début, je joueais aussi en 21/0/9, mais l'apport de puissance était relatif, les 21 points en utilitaire me permettent de profiter du bonus mana, buff, ms, expe et reduc. Ça facilite les décalages, améliore les possibilité de dodge un gank, me permet de rester plus longtemps sur la lane et le sort vamp ajoute au pistolet est très intéressant!

Le 21/0/9 est un bon choix également, mais il change le gameplay. Le gain de puissance n'est pas négligeable dans votre choix, mais avoir plus de puissance, sans le mana ou le ms pour en profiter, c'est dommage.

Le choix change aussi le stuff car avec un 21/0/9, il vaut mieux partir sur séculaire , rabadon et ce build est plus cher, plus lent à rentabiliser. Tout ceci est une question de goût!
Grumpy
Grumpy
Lord Newbie
Lord Newbie

Messages : 399
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guide Cassio Empty Re: Guide Cassio

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum