Blood-Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Warwick jungle

+2
Mephistone
makunouchi71
6 participants

Aller en bas

Warwick jungle Empty Warwick jungle

Message  makunouchi71 Sam 14 Jan - 6:22

Warwick est considéré comme un "Roi de la jungle" , normal son passif lui restaure des PV a chaque auto attaket son A aussi

Itemisation:

on commence avec une étoffe et 5 popo, vous devriez back au minimum avec les gold nécessaire pour acheter le rasoir sinon dans le meilleur des cas prenez aussi les bottes. Ensuite faudra rush le rasoir sanglant du madred un must pour ww ( n'acheter surtout pas la lanterne elle est useless sur ww) une fois ceci fait partez sur les bottes de mercure ( vous êtes au cac en team fight vous recevrez énormément de contrôle dans cette position) ensuite visage spirituel ( des pvp, de la réduc cd et de la MR + un passif le passif qui augment vos effet de soins un + pour votre passif et votre A) ensuite partez sur un "au bout du rouleau" puis en fonction de votre solo top l'itémisation va changer

votre solo top un bruiser: partez sur le cœur gelée afin d'avoir de la mana de l'armor de la réduc cd et un passif qui réduit la vitesse d'attack des ennemies proche enfin terminez sur l'ange gardien
votre solo top est un squichy ( champion low pv): vous devrait jouer le rôle de tank et pour cela il faut des PV dans faite une cape solaire et ensuite terminer sur l'ange gardien

rune :

quintessence ; dégât
rouge: péné armor
jaune: armure
bleu: vitesse d'attaque ou flat mr ( résiste magie pas niveau)

Maitrise:

25/5/0

ordre des spells:

on commence avec le A au niveau 2 on prend le Z et au niveau 3 on prend le E. On maxera le A en premier ensuite le Z et enfin le E on oubli pas de prend l'ulti au niveau 6,11 et 16

route de la jungle:

Ceci est mon point de vue maisje pense sincèrement que s'est meilleur choix pour ww:

On commence au bleu a partir de se moment si vous êtes l'équipe violette tenter un first gank au bot généralement le support na pas encore ward et avec un peu chance vous prenez un kill ou la bot lane ennemi aura utiliser un flash. ensuite partez sur les loup et wrath puis le rouge la vous passer lvl 3 il important de prendre le E a ce moment là en fonction de votre équipe (violette ou bleu) partez gank les lanes les proche de votre buff rouge et surtout celle puch en pririter enfin une fosi que vous etes lvl 6 faite un gank dés que votre ulti est up ( l'ulti de warwick permet de tower dive au mid et au top mais ne soyez pas trop greedy si vous êtes low pv ne le faite pas s'est très risquez)

voila s'est tout j'attend vos avis
makunouchi71
makunouchi71
Lord Newbie
Lord Newbie

Messages : 150
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : devant son pc

Revenir en haut Aller en bas

Warwick jungle Empty Re: Warwick jungle

Message  Mephistone Sam 14 Jan - 10:11

Apres plus de 500 games avec ww je suis pas d'accord sur un point

Ne jamais rush le madred, juste faire le rasoir ensuite buy visage spirituel et cape solaire avant de le finir sinon tu n'as pas le temps de faire tes dégâts tu te fais trop vite ouvrir
Mephistone
Mephistone
Master Newbie
Master Newbie

Messages : 1026
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 32
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

Warwick jungle Empty Re: Warwick jungle

Message  Grumpy Jeu 19 Jan - 9:23

Pour moi, le core build est :

Lanterne ; bottes ; visage ; cape solaire ; au bout du rouleau ; GA

On peut faire l'égide si le support ne le fait pas, mais c'est pas opti à mon avis.
Grumpy
Grumpy
Lord Newbie
Lord Newbie

Messages : 399
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Warwick jungle Empty Re: Warwick jungle

Message  Mephistone Jeu 19 Jan - 9:48

Grumpy a écrit:Pour moi, le core build est :

Lanterne ; bottes ; visage ; cape solaire ; au bout du rouleau ; GA

On peut faire l'égide si le support ne le fait pas, mais c'est pas opti à mon avis.


Blague,

jamais de lanterne avec un ww, il finira plus tard son madred, au bout du rouleau/hexdrinker a la limite avant ton visage spirituel (ca depend de la team aussi)

Et le GA, faut vraiment que ca soit ton 5eme ou 6eme item
Mephistone
Mephistone
Master Newbie
Master Newbie

Messages : 1026
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 32
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

Warwick jungle Empty Re: Warwick jungle

Message  Grumpy Jeu 19 Jan - 9:57

En fait, la lanterne est l'item qui va lui permettre de counter jungle grâce à la ward que tu poses sur le buff adverse, et il vendra sa lanterne plus tard.

Madred est juste un item que je déteste car à cause de cet item celui qui le porte va focus les tanks en disant avec madred, je défonce ce sac à pv. Mais les mecs qui ont plein d'hp, ils ont dans 90% de la rm et du coup, c'est 4k Po pour pas grand chose! Ça équivaut à 2 maladies, qui seraient bien plus efficaces, même si c'est de la merde sur ww, j'en convient!

Avant tout choix, faites les calculs svp!
Grumpy
Grumpy
Lord Newbie
Lord Newbie

Messages : 399
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Warwick jungle Empty Re: Warwick jungle

Message  Onitsuki Jeu 16 Fév - 4:49

Bon je ne sais pas si ça va être très bien vue mais t'en pis je donne mon avis ^^.
Ww était l'un de mes champions préféré du temps de l'ancienne jungle, aujourd'hui il a perdu toute sa superbe dans le poste où il excellait.
Il y a tellement de meilleur jungler aujourd'hui que c'est un troll de Pick WW jungler, il est bien trop lent, se fait easy counter et ses gank avant le lvl 6 ne sont vraiment pas efficace.
Il est bien plus à sa place en Solo top Ap ^^
Mais comme ce n'est pas le sujet passons.
pour plusieurs raison évidente le rush Madred sanglant est une aberration. Il coute excessivement chère et oblige à focus un tank, alors que son ulti peut permettre un engage sur le carry Ad adverse.
Faire un rasoir sanglant n'est pas une mauvaise chose si la team en face n'a que des perso à Pv, cela dis en tournois c'est très rare. Par contre le rush de cet item est vraiment une mauvaise chose.
La lanterne est le meilleur choix possible, il offre à ww de l'armure et encore plus de lifesteal. De plus l'avantage non négligeable d'avoir une lanterne est d'avoir le proc "Smite" pour les buff et surtout, pour les Drakes et Nashor. si le solo top a aussi une lanterne alors ces deux objectifs majeur de la cartes tomberons en moins de temps qu'il faut pour le dire.

donc je conseillerai pour un bon WW :
Go solo top, ta place n'est pas dans la jungle.
Start : Doran's Ring
Botte sorcier ,ou mercury si trop d'ap et de cc, ou Tabi ninja si trop d'ad en face
Visage spirituel, Pv, et amélioration du spell vamp.
Faire une wriggle, meilleure tenue de lane et drake/nashor easy.
coeur gelé, mana, armor, cdr, débuff Aura.
Wit's end, attack speed magick resist
Force de la nature, Magick resist regen life
End game vous pouvez vendre la wriggle (ou ne même pas l'acheter) et partir sur un Ga





Onitsuki

Messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Warwick jungle Empty Re: Warwick jungle

Message  kanes Jeu 16 Fév - 17:18

Bonjour,

Bonne initiative, si c'est poste sont ouvert au public c'est que tout le monde et inviter a participer et a donner sont avis.
kanes
kanes
Admin

Messages : 690
Date d'inscription : 23/10/2011

https://blood-legacy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Warwick jungle Empty Re: Warwick jungle

Message  magrossbiwoutch Mer 7 Mar - 17:28

Tout a fait d'accord avec Onitsuki, WW jungle = useless, pas de cc avant le lvl 6 tout simplement.

Par contre moi qui joue top, WW top en mode réduc CD (coeur gelé, botte de lucidité, au bout du rouleau, visage spirituel) c'est assez imba contre n'importe quelle champion. Impossible de ce faire tuer (sauf gank), et ça deal assez en 1v1 sur la longueur (harras)

Très bon perso que je joue souvent, même si ma Riven chérie est bien meilleur ^^

magrossbiwoutch
Little Newbie
Little Newbie

Messages : 20
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Warwick jungle Empty Re: Warwick jungle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum