Blood-Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Malza op mid

+2
glenrice
makunouchi71
6 participants

Aller en bas

Malza op mid Empty Malza op mid

Message  makunouchi71 Jeu 12 Jan - 9:02

voila je vous propose un ptit guide malza au mid un très bon carry ap

l'ordre de ses sorts:

on commence avec son A ( penser a le lancer 2 fois pour gagner des stact de son passif) ensuite on max le E 'son dot et on prend le z (la zone) au niveau 4 ( sapermet une fois de passer lvl 6 d'avoir un énorme burts si il est bien placer au moment d'un affrontement ) une fois le E maxer on max le et ensuite le z bien sur l'unti est pris lvl 6, 11 et 16

item:
on commence avec une botte une 3 popo , on rush le bâton séculaire en prenant en premier le catalyste et ensuite on le termine , une fois cela fait on prend le botte du sorcier et on fait le rabadon ensuite baton du vide ensuite le reste de ses items dépend de la partie

3 ou plus d'ap ( en comptant le support ) on fait une banshee
3 ou plus d'ad on fait le zohnya
vous terminer avec l'item que vous n'avez pas fait parmi ses 2 choix en premier

pourquoi malza et pas un autre?

- Malza est intéressant par son ulti qu'il rend uselless une personne pendant un team fight de plus ses dégât avec sa zone est réellement intéressante contre la méta game actuelle ( double bruisers)
- Il n'a pas besoin de du buff bleu car sont dot permet de regen de la mana si la cible meurt ce qui permet a votre jungle ou solo top de l'avoir
- Une grosse capacité a gank , en effet il puch assez facilement ce qui permet de décaler rapidement en lane et son ulti suffit généralement a prend un kill en bot lane ( différence de lvl)

Ses inconvénient:

- Son manque de burst en aoe, en effet contrairement a un brand ou une annie (en ne citant que ses 2 là) malza est plutot un mage qui fait des dégat mono cible
- Son puch, comme heimer malza peut permettre de rendre fou le carry ap en face en le forcant a last hit sous sa tour mais en contre partit vous risquez d’être gank assez souvent dont l'interet de décaler un fois votre lane puch

rune :
en rouge: péné magique
en jaune : ap
en bleu: ap ou résist magique ou réduc couldown ( la régen mana ne sert a rien avec lui)
en quinté: ap

en maitrise :
23/0/7

voila j'attend vos retour
makunouchi71
makunouchi71
Lord Newbie
Lord Newbie

Messages : 150
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : devant son pc

Revenir en haut Aller en bas

Malza op mid Empty Re: Malza op mid

Message  glenrice Jeu 12 Jan - 13:22

merci pour le guide vu que je pensais l'acheter d'ici peu sa me motive encore plus :-)

glenrice
Newbie
Newbie

Messages : 94
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Malza op mid Empty Re: Malza op mid

Message  Adonais Jeu 12 Jan - 13:22

Malza est un excellent AP, j'en convient. Je l'ai d'ailleur achete pour me rush les ranked.
Tout d'abord pour le stuff ca depend de la game tjr mais rush un secu qui est un item de defence n est pas le stuff obvious. Catalyse apres start botte ok, bien que moi je pars sur Rubis hp first item ^^
Ensuite up r>e>a>z on est d accord sauf exeption.
En gros c est Silence,dot,pull, ulti et l'ignite Pendant l'ulti' (oui on peut^^)
Malz est assez fort pour se decaler apres son niv 6. Tu laisses ton dot farm et tu sors du mid.
Par contre je ne suis pas d accord pour le blue. Ton dot regen de la mana, Ok, mais pas suffisemment pour harass. De plus le blue diminue les CD qui sont deja court chez malz. En gros blue sur mid Obvious.
Ensuite Malz a aussi sa place contre un bruiser, de par sa pool et sa range.
Je pense aussi contrairement a toi que la meta-montre de plus en plus de double AP et non pas bruiser.

Pour conclure Malz est un bon AP comme il en existe tant.
Et a sa place top ^^

Adonais
King Newbie
King Newbie

Messages : 668
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Malza op mid Empty Re: Malza op mid

Message  Grumpy Jeu 19 Jan - 9:43

Pour avoir énormément joué malz', je voudrai apporter quelques détails.

Tout d'abord, son premier spell n'est pas forcément son silence. En effet, si votre adversaire à peu de range et si votre jungle gank vite, le dot est mieux, en plus, monter le silence pour avoir la bébête, push et c'est mal Smile

Niveau item, séculaire est must havé sur malz' car tous ses spells coûtent chers!

Start bot ; catliseur ; baguette trop grosse ; séculaire ; rabadon ; volonté ou bâton du vide

Malz' à un des plus gros burst du jeu grâce à son silence de 3 seconde avec 300 dégâts et 0,8 de ratio! Cd: 9sec
Annie lvl16= 450 + 0,7 cd: 120sec
Brand lvl 16= 350 + 0,5 cd: 75sec
Tous les autres spells infligent bcp moins de dégâts...

Malz' se joue comme morgana, il push et décale en laissant son dot faire le farm.
Il se build avec tous les items qui donnent un Max de puissance car il a de gros ratio sur tous ses spells.
Grumpy
Grumpy
Lord Newbie
Lord Newbie

Messages : 399
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Malza op mid Empty Re: Malza op mid

Message  Gaelstorm Mar 3 Avr - 11:58

Malz est certe un bon mage cependant son utilité au fur et à mesure que la game avance à tendance à diminuer.

pourquoi? tout simplement parcque son ulti peut être counter par purge et/ou ceinture de mercure c'est d'ailleurs pour cela qu'on en voit peu. Alors oui contre des team faible et ou moyenne sa passe mais dés que le niveau monte un peu il se fait vraiment bien counter. Surtout qu'au final c'est son ulti qui lui procure son burst.

Gaelstorm
Little Newbie
Little Newbie

Messages : 45
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Malza op mid Empty Re: Malza op mid

Message  Igueulfor Mar 3 Avr - 15:54

Malzahar est l'un des rares mage anti tank du jeu grâce à son z. Comme tous les mages il n'est pas à sous estimé, avec un bon placement dans un couloir, il peut faire un carnage.

C'est plus un champion de soloQ ou un pick à prendre quand on sait pas ce qu'on va trouver en face (oui car grâce à son dot, le farm sans danger est chose aisé, il n'a que très peu de vrai hard counter).

Igueulfor
Newbie
Newbie

Messages : 60
Date d'inscription : 28/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Malza op mid Empty Re: Malza op mid

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum