Blood-Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Premmmmmms ( je le fais avant qu'on ne me pique l'idée )

5 participants

Aller en bas

Premmmmmms ( je le fais avant qu'on ne me pique l'idée ) Empty Premmmmmms ( je le fais avant qu'on ne me pique l'idée )

Message  Invité Jeu 27 Oct - 14:49

Juste pour vous dire : PREMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMs à flood Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premmmmmms ( je le fais avant qu'on ne me pique l'idée ) Empty Re: Premmmmmms ( je le fais avant qu'on ne me pique l'idée )

Message  kanes Jeu 27 Oct - 16:27

FIRSBLOOD santa
kanes
kanes
Admin

Messages : 690
Date d'inscription : 23/10/2011

https://blood-legacy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Premmmmmms ( je le fais avant qu'on ne me pique l'idée ) Empty Re: Premmmmmms ( je le fais avant qu'on ne me pique l'idée )

Message  BL Darklucky Ven 28 Oct - 2:50

Troll on :

Kanes ont dis pas FIRSBLOOD mais FIRST BLOOD !!

Troll off.

Le troll gratuit j'aime sa... :p


BL Darklucky
Little Newbie
Little Newbie

Messages : 14
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premmmmmms ( je le fais avant qu'on ne me pique l'idée ) Empty Re: Premmmmmms ( je le fais avant qu'on ne me pique l'idée )

Message  Invité Ven 28 Oct - 15:01

PENTTTAKILLLLLLLLLLLLLLLL affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premmmmmms ( je le fais avant qu'on ne me pique l'idée ) Empty Re: Premmmmmms ( je le fais avant qu'on ne me pique l'idée )

Message  kanes Ven 28 Oct - 15:48

SIXTEENKILLLL Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Question Question Question Question Question
kanes
kanes
Admin

Messages : 690
Date d'inscription : 23/10/2011

https://blood-legacy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Premmmmmms ( je le fais avant qu'on ne me pique l'idée ) Empty Re: Premmmmmms ( je le fais avant qu'on ne me pique l'idée )

Message  BL Darklucky Ven 28 Oct - 17:39

Troll on :

Traduction de SIX TEEN KILL : six adolescents tué. xD
Ou encore :
Traduction de SIXTEEN KILL : seize tué.

Troll off.

Muhaha kanes tu fait tout pour que je troll. :O
Arrête l'anglais sa vaut mieux. :p

BL Darklucky
Little Newbie
Little Newbie

Messages : 14
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premmmmmms ( je le fais avant qu'on ne me pique l'idée ) Empty Re: Premmmmmms ( je le fais avant qu'on ne me pique l'idée )

Message  Narukami Ven 28 Oct - 19:19

Muhaha kanes tu fait tout pour que je troll. :O
Arrête l'anglais sa vaut mieux. :p
Je ne dirais rien sur ton français ^^
Narukami
Narukami
Los Modos

Messages : 21
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premmmmmms ( je le fais avant qu'on ne me pique l'idée ) Empty Re: Premmmmmms ( je le fais avant qu'on ne me pique l'idée )

Message  kanes Ven 28 Oct - 23:07

HA HA HA trollolol dark XD rendeer
kanes
kanes
Admin

Messages : 690
Date d'inscription : 23/10/2011

https://blood-legacy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Premmmmmms ( je le fais avant qu'on ne me pique l'idée ) Empty Re: Premmmmmms ( je le fais avant qu'on ne me pique l'idée )

Message  Narukami Sam 29 Oct - 0:49

Vous saviez que la tangente de l'hypoténuse qui passe par la racine carrée du douzième confluent de l'amazone en Franche-Comté au cèpes et cornichons de Dijon, le tout écrasé sous la poids éléphantesque d'un baleine rose a pois verts kaki d'Australie subsaharienne du maroc qui vit grâce a l'énergie fournie par les pets de vaches, qui, soit dit en passant, font des trous dans le gruyère de la couche de la zone (sisi mon frère !!) squattée par des GUEUDINS qui viennent au final se faire coffrer par les poulets parce que KFC c'est gras et ça rend les mur transparent comme un fils de vitrier mort sous les échasses d'un train a grande ivresse publique plein de mousse à raser les poils de cul des babouins d’Amérique du far ouest en Bretagne italienne coupée justement par cette tangente qui commence à vous faire rager parce que vous avez tous lu pour rien parce que j'aime flood dans mon monde à moi les poney ils mangent des arc-en-ciels et ils font des caca papillons de lumière, comme les frères inventeurs du cinéma géographique muet comme Berardo sert à vous faire rager et à me faire passer le temps ?
Narukami
Narukami
Los Modos

Messages : 21
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premmmmmms ( je le fais avant qu'on ne me pique l'idée ) Empty Re: Premmmmmms ( je le fais avant qu'on ne me pique l'idée )

Message  Mephistone Mar 15 Nov - 10:46

Narukami a écrit:Vous saviez que la tangente de l'hypoténuse qui passe par la racine carrée du douzième confluent de l'amazone en Franche-Comté au cèpes et cornichons de Dijon, le tout écrasé sous la poids éléphantesque d'un baleine rose a pois verts kaki d'Australie subsaharienne du maroc qui vit grâce a l'énergie fournie par les pets de vaches, qui, soit dit en passant, font des trous dans le gruyère de la couche de la zone (sisi mon frère !!) squattée par des GUEUDINS qui viennent au final se faire coffrer par les poulets parce que KFC c'est gras et ça rend les mur transparent comme un fils de vitrier mort sous les échasses d'un train a grande ivresse publique plein de mousse à raser les poils de cul des babouins d’Amérique du far ouest en Bretagne italienne coupée justement par cette tangente qui commence à vous faire rager parce que vous avez tous lu pour rien parce que j'aime flood dans mon monde à moi les poney ils mangent des arc-en-ciels et ils font des caca papillons de lumière, comme les frères inventeurs du cinéma géographique muet comme Berardo sert à vous faire rager et à me faire passer le temps ?



Tu veux en parler ? santa
Mephistone
Mephistone
Master Newbie
Master Newbie

Messages : 1026
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 32
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

Premmmmmms ( je le fais avant qu'on ne me pique l'idée ) Empty Re: Premmmmmms ( je le fais avant qu'on ne me pique l'idée )

Message  Epic Fail Mer 7 Déc - 17:46

TROLOLOLOLO LOLOLO LOLOLO
Epic Fail
Epic Fail
Lord Newbie
Lord Newbie

Messages : 100
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Premmmmmms ( je le fais avant qu'on ne me pique l'idée ) Empty Re: Premmmmmms ( je le fais avant qu'on ne me pique l'idée )

Message  Epic Fail Mer 7 Déc - 17:47

Oh my gosh

DON'T FEED THE TROLL
Epic Fail
Epic Fail
Lord Newbie
Lord Newbie

Messages : 100
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Premmmmmms ( je le fais avant qu'on ne me pique l'idée ) Empty Re: Premmmmmms ( je le fais avant qu'on ne me pique l'idée )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum