Blood-Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Candidature Elykx

Aller en bas

Candidature Elykx Empty Candidature Elykx

Message  Elykx Lun 2 Juil - 18:12

- A propos de vous :

* Possédez vous un micro-casque : Actuellement j'ai un micro intégré au pc portable et un casque à part je compte en racheter un avec les deux plus tard

* Possédez vous Teamspeak3 : Oui

* Prénom : David

* Âge ( 18ans requis ) : 18

* Emploi : Etudiant

* Ville : Sirault (Belgique)


- A propos de votre expérience :

* Expérience dans les STR : J'ai joué à Age of empires, mythology , warcraft3 , command & conquer et surment d'autres dont je me souviens plus

* Expérience dans les team : J'ai été longtemps dans une team counter strike environ pendant 2 ans sinon sur leagues of legend je ne suis pas resté plus de deux semaines avec un team car manque de sérieux ou de niveau.

* Comment vous nous avez connue : Sur le forum de lol

* Mes disponibilités (horaires, jours ...) : L'après-midi période scolaire et casiment toujours en hors scolaire


- A propos de LoL :

* Pseudonyme sur LoL : Elykx

* Votre niveau de compte ( niveau du compte 30 requis): 30

* Votre Elo (+/-1400 SoloQ ou +/-1200 en team requis) : Actuellement 1263 en solo si cà poste problème je pourrais comprendre

* Votre rôles : Mid laner , je peux changer si besoin

* Vos champion : (Akali), Annie, Ezreal , Karthus , Katarina , (Kennen) , Leblanc , (Ryze) , Sion , (Soraka) , Twisted Fate ( Ceux que j'ai mis entre () sont ceux que je ne maitrise pas encore) vu que je suis en manque de PI c'est tout ce que j'ai pour le moment je compte acheter que des mid vu que c'est la position que je désire jouer mais je peux changer en fonction

Elykx

Messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum